Paroisse Sainte-Marie-Madeleine de Darnétal – Val d’Aubette

SAINT-LÉGER-DU-BOURG-DENIS

SAINT-AUBIN-ÉPINAY

Edito du père Adrien KANENGELE

Mai 2024 – Le mois de mai porte l’Église toute entière dans la spiritualité mariale.

Chant liturgique : l’origine

Depuis la nuit des temps, les êtres humains chantent. Le chant permet de donner aux mots une dimension supplémentaire et d’évoquer une part d’indicible.

Journée diocésaine à Mauquenchy

Pour notre sortie paroissiale, nous sommes tous invités à une journée diocésaine à l’hippodrome de Mauquenchy par Mgr Dominique Lebrun. N’oubliez pas votre pique-nique !

Pèlerinages à Lourdes

Du 21 au 26 août 2024
Inscrivez-vous dès maintenant !

Actualités paroissiales

Edito du père Adrien KANENGELE

Mai 2024 - Le mois de mai porte l’Église toute entière dans la spiritualité mariale.

Chant liturgique : l’origine

Web conférence : Mardi 28 mai à 20h30

Web conférence le mardi 28 mai prochain, avec Christoph Theobald. Inscription gratuite et obligatoire.

Conférence : Les symboles dans la Bible

Conférence sur la Bible, le 6 mai prochain à Rouen