Loue & Adore

Le groupe Loue & Adore est né en octobre 2021 sur la paroisse Saint-Jacques de Mont-Saint-Aignan.

Ce groupe propose des veillées de louange-témoignage-adoration résolument modernes, le 1er ou 2ème vendredi de chaque mois.

Loue & Adore porte en son cœur une vision. Créer un temps fort mensuel inter-paroisses où toutes les générations se sentent accueillies. Faire naître, renaître ou vivifier la flamme de Jésus dans le cœur de chacun.

Les inspirations sont multiples et œcuméniques : Glorious, Communauté de l’Emmanuel, du Chemin Neuf,  Hillsong worship, Taizé, Praise, Exo,…

C’est cette parole biblique qui les guide :
« Ainsi donc, lorsque nous en avons l’occasion, travaillons au bien de tous, et surtout à celui de nos proches dans la foi.  » Galates, 6-10

Accueil, joie, service et partage sont toujours au rendez-vous lors des soirées qui rassemblent de plus en plus de personnes.

Contact : Pauline Vigreux
Contact@loue-et-adore.fr