Je donne à l'église
Je m'abonne
J'écoute RCF

Groupe de parole

Groupe de parole autour de l’homosexualité

Un(e) de vos proches est homosexuel(le) ?

Vous avez du mal à en parler ?

Vous vous posez beaucoup de questions ?

Si vous vous sentez concernés, Jeudi 4 avril à 20h à la salle paroissiale de N-D des Anges à Bihorel (juste en dessous de l’église), rejoignez le groupe de parole. Il permet d’échanger, de partager vos difficultés, vos craintes, vos espérances, dans un esprit de simplicité, de respect et de confidentialité, qui cherche à cultiver le lien familial parfois fragilisé dans cette situation.

Ce groupe s’adresse aux parents, familles et proches des personnes homosexuelles. C’est un lieu de parole et de d’échange en toute confidentialité pour :

– dire son incompréhension

– dire son inquiétude

– dire sa révolte

– dire sa tolérance, son acceptation, ses espoirs…

Ce lieu de parole est également là pour écouter ce que disent les autres, comprendre ce qui nous préoccupe et pourquoi cela nous préoccupe, nous dérange, nous révolte…C’est un temps pour partager ses joies et ses peines et cheminer ensemble dans la confiance.

La prochaine réunion du groupe de parole sera fixée prochainement.

Pour rejoindre un groupe de parole, merci de nous adresser un mèl, en nous laissant vos coordonnées. Nous prendrons contact avec vous.