RASSEMBLEMENT DES JEUNES LE 18 MARS avec HOLYTEENS (attention inscriptions avant le 9mars)

ROUEN

Avec HOLYTEENS, rassemblement des jeunes de 4ème/3ème des établissements catholiques d’enseignement du diocèse de Rouen, ouvert aux jeunes des aumôneries de paroisses et aux scouts également scolarisés en 4ème/3ème. Il se déroulera de 14h à 22h à l’église St-Gervais à Rouen.

En octobre 2021, le pape François demandait aux chrétiens d’être des disciples missionnaires : « Jésus nous demande à tous, à toi aussi, d’être des disciples missionnaires. Es-tu prêt ? »

Un après-midi exceptionnel pour se retrouver et inviter un camarade qui ne connaît pas encore Jésus pour lui permettre de le découvrir !

Un bel évènement missionnaire porté par l’enseignement catholique du diocèse de Rouen !

Au programme…      Rencontre avec le père Jean-Marc FOURNIER, ancien aumônier des sapeurs-pompiers de Paris, présent au Bataclan lors de l’attentat de 2015 et qui sauva la Couronne d’Epines de la cathédrale Notre-Dame de Paris lors de l’incendie en 2019. Il témoignera de son engagement, de sa vocation, de sa mission. Son témoignage sera suivi d’un échange avec les jeunes.

Goûter

Possibilité de recevoir le sacrement de réconciliation

Messe célébrée par le père Geoffroy de la Tousche

Dîner

Concert spirituel donné par le groupe de Pop Louange PRAISE après le dîner

350 jeunes sont attendus, seuls 78 sont inscrits à ce jour… 2 semaines de vacances sont passées et sans doute sont-ils nombreux à avoir oublié de s’inscrire… Inscription via Helloasso avec une participation de 10€ par jeune

L’inscription est à faire avant jeudi 9 mars afin que le groupe de pilotage puisse finaliser l’organisation de ce rassemblement.

Nous vous invitons également à participer à cet après-midi, à confesser, à discuter avec ces jeunes en quête de sens.

Nous vous remercions d’avance de votre retour et de votre soutien.

Nous vous souhaitons un beau chemin de carême.

Bien fraternellement,

Laurent de Beaucoudrey,                         Isabelle Roussel                                                     et le groupe de pilotage HOLYTEENS

Directeur Diocésain                                   Adjointe Diocésaine pour la Pastorale