Pèlerinage sur les pas du Père Jacques HAMEL

Depuis maintenant plus de six de nombreux pèlerins se rendent à l’église St Etienne. Un lieu pour découvrir et se mettre sur les pas du Père Jacques HAMEL. Ce vu le cas, samedi 11 mars pour la paroisse Sainte Odile. Voici un témoignage envoyé à Linda :

Au nom de toute la paroisse Sainte Odile, je viens vous remercier pour l’accueil magnifique qui nous a été réservé et qui a comblé les cœurs.

Pour finir, notre retard nous a donné de vivre une halte beaucoup plus longue que prévue et nous nous en sommes très bien trouvés.

Dans le car du retour, les témoignages sur l’Etape auprès du père Jacques ont été poignants.

Remerciez bien pour nous nous le curé, l’évêque, Roseline, et soyez-vous-même énormément remerciée pour votre délicatesse et vos attentions.

En union de prière avec vous tous et le père Jacques. Vous avez maintenant un trésor à partager.

Nous prions pour vous.

Monique