JEAN CLAUDE GIANADDA le troubadour de Dieu

Eglise de Saint Wandrille Rançon

Jean-Claude GIANADDA, le troubadour de Dieu

Ce samedi 11 Novembre 2023, à 15 H, en l’église paroissiale de St Wandrille, près de Caudebec-en-Caux, la paroisse St Benoit-de-Caudebec-en-Brotonne recevra Jean-Claude Gianadda

pour une veillée de chansons et de prières.

Jean-Claude Gianadda sillonne les routes de France et du monde pour dire en chansons « les choses de la vie » et les « choses de la Foi ». Il chante depuis de nombreuses années, ayant composé plus d’un millier de chansons. Il a enregistré une centaine de disques. Il s’efforce également de collecter des fonds pour différentes œuvres humanitaires.

Toutes ses chansons d’inspiration évangélique circulent dans les églises, les temples, les prisons, les hôpitaux, les écoles, où il se rend régulièrement pour chanter. Il est très demandé auprès des groupes de jeunes des paroisses et des communautés, et jusqu’en Afrique ou Haïti et le Canada.

Cet ancien directeur de collège à Marseille s’est consacré avec passion à cette mission d’église de « troubadour du bon Dieu ». Jean-Claude Gianadda est un homme qui communique au service de la parole et de la foi.

L’entrée de la veillée est gratuite et ouverte à tous. La collecte au cours de la veillée est destinée à la Pouponnière de la Médina à Dakar au Sénégal, tenue par des religieuses franciscaines.

—