RETOUR EN IMAGE sur les Temps forts de l’Avent

Nous vous proposons de revenir sur les Temps Forts de l’Avent

Dimanche 11 décembre  de 14:00 à 17:30 s’est tenue la Permanence de Confessions, en l’Église d’Auffay et de Tôtes.

Mercredi 7 décembre : veille de la fête de l’Immaculée-Conception de la Vierge Marie

19:00 : Messe solennelle à Auffay. Procession des lumières devant la Vierge à l’Enfant.

Pique-nique tiré du sac et Temps de partage sur le traité de  dévotion  à la Vierge Marie de St Louis Grignon de Montfort.

Mercredi 30 novembre :

20:00, au presbytère : Temps de partage sur quelques sanctuaires dédiés  à la Vierge Marie.

Dimanche 27 novembre

à 10:30 à Auffay, avait lieu la messe unique en présence des enfants, parents  et pendant laquelle ont été apportées les crèches de maison pour y être bénites

Ensuite a eu lieu un Temps de catéchèse ouvert à tous les adultes avec pique-nique tiré du sac et une petite heure de catéchèse – partage