Adultes

Il est possible de demander le Baptême à tout age

Chaque année, un groupe d’adultes se rencontre fin de préparer leur Baptème qui a lieu  le plus souvent, dans la nuit de Pâques, Résurrection du Christ..

Chaque  année, un groupe d’adolescents demande  le Baptême

les futurs baptisés sont appelés officiellement le 1er dimanche de Carême par  Monseigneur Lebrun, Archevêque de Rouen

Il  est  ensuite alors possible, une  fois baptisé de continuer  le parcours de la foi et demander le  Sacrement  de Confirmation

Responsables : Père David Maurice  et Madame Françoise Scamp

CHORALE DES ADULTES

VOUS AIMEZ CHANTER ? REJOIGNEZ LA CHORALE DES ADULTES

Afin de faire de belles célébrations, nous sommes à la recherche de nouvelles voix dans notre chorale , pour aider  à  chanter et prier lors des messes du dimanche.

REPETITIONS : CERTAINS SAMEDIS MATIN 10H  et CERTAINS VENDREDI SOIR AU PRESBYTERE DE AUFFAY VAL DE SCIE

PROCHAIN RENDEZ VOUS CHORALE :   Date à venir

En attendant ci dessous les feuilles de chant  pour le jour de la Profession de Foi 2024 et de la Messe d’Action de Graces  le lendemain ce week end

PROGRAMME DES CHANTS et PARTITIONS

Les équipes « tandem » proposent aux jeunes couples de cheminer pendant 2 ans, après un mariage ou un baptême d’enfant. La petite équipe de 3 à 5 couples se réunit dans un climat de convivialité 2 fois par trimestre à partir de thèmes touchant la vie, le couple, l’enfant, les loisirs, le réseau de relations, la Foi, l’Eglise etc.

Les équipes « Notre-Dame » s’adressent à des couples souhaitant approfondir leur engagement de mariage dans le partage en profondeur, la vie de famille, la prière, l’échange mensuel en petites équipes.

Le mouvement Chrétiens des Retraités : Des retraités se retrouvent en petite équipe, au rythme d’une rencontre mensuelle, pour partager sur la Foi, leur vie, leurs enfants et petits-enfants, leur projet. Ils sont aidés par une revue et des rencontres diocésaines.