« 3 jours de Folie »

Le nom reflète le dynamisme que nous voulons donner à ce temps.

En pleine Semaine sainte, du 11 au 13 avril, nous proposons aux enfants et aux jeunes de la paroisse de vivre trois jours fraternels qui relient : des activités « fun » avec une sortie au parc du Bocasse et des jeux sportifs, mais également des activités spirituelles avec une découverte de la Semaine sainte autour d’un grand jeu et de temps de prières. Le Chemin de croix qui est prévu le vendredi 15 avril à 17h à l’église St Étienne sera travaillé avec les enfants afin qu’ils en soient acteurs. Vous êtes invités à vivre ce temps avec eux !

Ces temps avec les enfants et les jeunes sont hyper riches ! En effet, ils nous permettent de nous connaitre davantage, de créer des liens, et d’approfondir des thèmes autour de la Foi tout en les mélangeant à du ludique.

Quelle joie en tant que catéchistes de voir les enfants grandir dans leur Foi et de vivre une expérience avec eux !

Nolwenn et Linda

Type : evenement