Pèlerinage diocésain de Lourdes – 20 au 25 août 2022

Chaque année, les fidèles du diocèse de Rouen sont invités à vivre 5 jours en pèlerinage à Lourdes, sur les pas de Sainte Bernadette.

En TGV direct depuis Rouen, ce moment fort aura lieu cette année du 20 au 25 août 2022.

Cette année, le thème sera « Allez dire aux prêtres ».

Au programme : Découvertes des lieux de vie de Sainte Bernadette – visites des sanctuaires – célébrations à la grotte et en diocèse – procession mariale aux flambeaux – comédie musicale « Bernadette » – rencontres – partages – témoignages – temps personnel avec nos frères et sœurs de l’hospitalité.

Un pèlerinage permettant à chacun de vivre une expérience chrétienne forte!

Alors « Save the date ! »

• Pour les adultes, le père Jacques SIMON accompagnera le groupe des pèlerins des paroisses du doyenné Rouen Sud.

Pour tout renseignement et inscription, contactez la correspondante: Marie-Jeanne BOILLET au 06 20 48 79 62

• Pour les jeunes de 10 à 17ans,possibilité de rejoindre la pastorale des jeunes. Nolwenn MARTIN et Louis DE MONTGRAND accompagneront le groupe. Une réunion d’information est prévue avec les parents le mercredi 25 mai à 19h à l’église St Jean-Baptiste de la Salle (Rue Poret de Blosseville, 76100 Rouen).

Pout tout renseignement, contactez-nous par mail : pdjrouen@hotmail.fr
Les inscriptions sont ouvertes : cliquez ici