Première messe de Louis sur la paroisse

Les paroisses de st Etienne et de Oissel ont été heureux d’accueillir et d’accompagner  Louis lors de son année diaconale, vers son ordination au ministère de prêtre. Nous avons pu bénéficier de sa présence 3 semaines par moi. Ce fut un vrai cadeau

Mais nous avons été encore plus heureux d’ apprendre le jour de son ordination, sa nomination comme vicaire des paroisses de St Etienne de Oissel et de Grand Couronne.

Avec le père Jacques ils ne vont pas chômer, mais ils pourront compter sur chacun de nous, car la mission se vit ensemble.Merci au Père Louis d’avoir réservé ce samedi pour célébrer comme prêtre l’une de ses premières messes,  en cette église de St Etienne. Que le père Jacques Hamel bénisse son ministère.Les paroissiens St Etienne et de Oissel ont offert à Louis un cadeau… la statue de la Vierge Marie Que Marie qui demande à sainte Bernadette à lourdes « Allez dire aux prêtres de venir en procession ici à la grotte  » bénisse son sacerdoce.

Que l’Esprit Saint l’accompagne. Nous lui souhaitons un beau ministère, dans l’action de grâce qu’il  commence au milieu de nous.

Merci  Louis.

Merci à notre évêque  pour sa confiance envers nous.