Pas à pas… Marchons vers Pâques… L’Accueil des confirmands

Le dimanche 5 mars 2023, huit confirmands étaient « accueillis » par la communauté de fidèles, lors de la messe dominicale à l’église Saint-Martin de Oissel.

Marie-José, Pierre, (Christelle étant retenue par son travail), de la paroisse de Oissel, et Amélie, Justine, Laëtitia, Marina, Nathalie, Sandra, de la paroisse de Saint-Étienne, étaient présents pour cette étape de « présentation » et d’ « accueil » au cours de leur cheminement vers le sacrement de la Confirmation qu’ils recevront à la Vigile de Pentecôte de cette année.

Par le baptême, ils sont devenus enfants de Dieu. Entourés de la communauté et de leurs accompagnateurs, que Dieu le Père, dont ils souhaitent recevoir la force, les accompagne dans leur engagement à la suite du Christ.