« Un très très grand MERCI »

Chers amis
Un très très grand merci pour votre investissement et votre participation à notre fête « Noël Ensemble ».
Nous voulions offrir un avEnt goût de noël, aux familles à nos bénévoles en équipe en mouvements. Nous l’avons partagé ensemble.
Merci à notre conteur, aux musiciens, chorale.
Merci pour vos témoignages et vos messages d’espérance partagés.

Merci aux enfants du caté et aux jeunes pour leurs chants, merci à leurs catéchistes et animateurs pour leur proposer cette belle journée , merci à leurs parents.
Merci à toutes les petits mains que vous avez su mobiliser pour la déco, les goûter , les préparatifs, l’installation et le rangement.
Les conditions d’accueil n’était pas évidentes. Réjouissons nous de la venue d’un grand nombre de nos amis
Je suis désolé auprès de celles et ceux qui n’ont pas pu entrer.
Les très belles photos de la fête, aux couleurs de noël sont déjà en ligne sur le site de la paroisse de St Etienne, ainsi que pour l’ensemble de la journée et la messe.
Je vous souhaite un bel avent, une belle marche vers Noël. Encore de belles occasions de partager des moments ensemble.
Retenez la soirée de vœux de nos paroisses, le lundi 8 janvier 18h30 dans un lieu en principe un peu plus grand, qu’est celui du palais des Congrés de Oissel.

« Dieu a choisi la vie »

Avec toute mon amitié