Intentions de messe

Le prêtre offre le sacrifice du Christ qui se renouvelle lors de chaque messe pour la ou les personnes de cette intention.

Il ne peut pas le faire pour plusieurs intentions pour lesquelles des fidèles auraient versé à chaque fois une offrande. Il ne peut pas non plus dire plusieurs messes par jour pour lesquelles des offrandes auraient été versées. De plus, le curé de la paroisse doit dire la messe du dimanche à l’intention de la paroisse.

C’est pourquoi il n’y a que peu de messes chaque jour pour lesquelles nous pouvons prendre une intention. Il est donc important de nous contacter longtemps à l’avance pour réserver la date qui vous convient.

Nous prenons aussi des intentions de messes pour lesquelles vous ne désirez pas qu’elles soient célébrées à une date particulière. Nous les disons au fur et à mesure des disponibilités.

Nous disons des messes pour les âmes du purgatoire, ces intentions nous étant confiées par le sanctuaire de Montligeon.

Si vous désirez qu’une messe soit célébrée à une intention particulière, contactez-nous au 02 35 71 13 29 ou sur saintfilleul@gmail.com

Une offrande est demandée, de l’ordre de 17€, selon vos possibilités.