Equipe Laudato si

L’équipe Ladato si est née suite à une assemblée paroissiale en 2020. Elle se rencontre afin de mettre en place des actions concrètes qui participent à une démarche d’écologie intégrale selon l’exhortation du Pape François.

Aujourd’hui, cette équipe a mis en place deux actions :

la collecte des bouchons de liège :La Chaîne du liège.

Ces bouchons sont recyclés et l’argent ainsi collecté sert à venir en aide au comité d’animations des résidences pour personnes en situation de handicap Chantecler d’Imbleville et Les Charmilles de Tôtes. Vous pouvez venir déposer vos bouchons sous le préau de la maison paroissiale à Offranville.

un covoiturage pour permettre aux personnes ne pouvant plus prendre leur voiture, de se rendre à la messe. Vous pouvez vous proposer pour aller chercher une personne un dimanche matin. Dans ce cas contacter le secrétariat ou Joëlle Compoint jicete@sfr.fr

bouchon liege extrait offranville