Prier Marie avec Laurent Grzybowski

Le chanteur chrétien Laurent Grzybowski animera les fêtes du 15 août dans plusieurs églises notre paroisse.

Il animera la messe du dimanche 14 août à 11h00 à la Collégiale de Eu et la messe du 15 août à 11h00 à l’église de Guerville.

Les personnes qui le souhaitent peuvent venir à 10h00 dans les églises, à la Collégiale et à Guerville, pour répéter les chants avec lui.

Il chantera ses plus belles chansons à la Vierge Marie, le lundi 15 août à 20h30 dans l’église du Tréport

(entrée libre – libre participation aux frais et vente de cd – durée 1h00).

Bien connu des assemblées paroissiales, Laurent Grzybowski est un auteur compositeur qui a écrit de nombreux chants pour la liturgie.

Il vient témoigner de ce qui l’habite et partager sa foi en chansons, accompagné de sa guitare et d’un pianiste.

Les messes seront également célébrées à 18h30 au Tréport le 13 août, à 9h30 à Criel les 14 et 15 août, à 11h00 à Eu le 15 août