Les boites de Noël

A l’occasion des fêtes de fin d’année, soyons solidaires !

C’est pour partager la joie de Noël avec les plus démunis que nous vous proposons de participer cette année encore à l’opération  » les boites de Noël ».

Le principe est simple:

– Garnir une boite à chaussures avec les 6 éléments (un aliment non périssable, une gourmandise, un produit de beauté, un truc chaud, un petit mot et une surprise de votre choix);

– L’emballer dans un beau papier;

– Indiquer si la boite est destinée à un homme ou à une femme (les boites sont destinées aux adultes);

– Déposer la boite à l’issue des messes dans les églises.

Merci à tous pour votre participation !

N’hésitez pas à partager l’opération autour de vous, vous avez jusqu’au 19 décembre pour déposer votre boite.

Et n’oubliez pas, les associations locales œuvrent tous les jours pour venir en aide aux personnes démunies. Toute aide, quelle qu’en soit la forme et à tout moment de l’année, est la bienvenue.

affiche boite noel 2021