Formations

De même que l’on nourrit son corps chaque jour pour qu’il vive bien, les chrétiens sont invités à nourrir aussi leur foi régulièrement pour la rendre active et renouvelée.

• Formations paroissiales
    • Evangile de St Mathieu
      Tous les 2èmemardis de chaque mois, des rencontres « Partage d’Evangile » sont proposées de 14h30 à 16h30 dans les salles paroissiales de Franqueville.
      Animées par le Père Philippe Leroy, ces rencontres permettent de découvrir et d’étudier  le texte de l’Evangile selon St Mathieu.
      La première rencontre est prévue le 10 octobre 2023
      N’hésitez pas à venir (la participation à toutes les rencontres  n’est pas forcément obligatoire !!!)
      Comment vivre de la Parole de Dieu au cours de l’Avent
      Aminées par Bernadette Dejaifve, Bernadette Pelong et Catherine Choisie, ces rencontres auront lieu les jeudi 30 novembre, 7, 14 et 21 décembre, de 17h à 19h à la salle paroissiale de franqueville St Pierre (132 rue de la République)
  • Formation diocésaine
    Retrouvez le guide des formations proposées par l’INSR (Institut Normand de Sciences Religieuses) en cliquant sur INSR-livret 2023-2024