Eglises : St Etienne / Ste Thérèse

La paroisse recouvre le territoire de la commune de Saint-Etienne-du-Rouvray et le quartier de la commune de Sotteville-lès-Rouen dit « des castors », place Calmette et place de Verdun, délimité par la rue des Murs Saint Yon (côtés pair et impair), par la rue des Murs Saint Yon , la rue Pierre Brossolette, la partie de la rue Jean Richard Bloch qui les rejoint (immeuble « toit familial »).

église St Etienne

Où se situe l’église ?

Elle est construite du XVIème au XVIIIème siècle, située dans le bourg ancien, dont le propriétaire est la commune de Saint-Etienne-du-Rouvray.

église Ste Thérèse

Où se situe l’église ?

Elle est érigée d’abord en 1928, puis agrandie sous sa forme actuelle en 1950 lorsque la ville s’est développée sur le plateau du Madrillet. Elle appartient au diocèse de Rouen du fait de sa construction après 1905.

Contacter de la paroisse:

Tél.: 02 . 35 . 65 . 11 . 35
paroissesaintetiennedurouvray@gmail.com