Prière

Vendredi 18h – 19h à Saint-Romain

Responsable : Jacqueline ALTMANN

Rosaire

Prier le Rosaire, c’est se mettre en présence de Dieu par l’intercession de la Vierge Marie. La méditation de la vie de Jésus avec le regard de la Vierge Marie nous introduit dans l’intimité de Dieu

A St-Romain, le 1er samedi de chaque mois de 14h à 15h30.

Responsable : Thérèse-Marie FAUCON

Prière des enfants (7/11 ans) – nouveauté rentrée 2018

École de prière pour les enfants de 7 à 11 ans, un samedi par mois, suivie par un goûter.
De 10h à 11h15 à l’église Saint-Romain.

Prochaine Date : se référer à l’agenda

Responsable : Clémence JOLY

Fraternité de prière

Destinée aux paroissiens qui ne peuvent pas se déplacer, qui n’ont plus la force d’assumer des tâches concrètes de bénévolats de la Paroisse, mais qui peuvent assurer une prière quotidienne pour les autres…
Chaque mois une feuille de propositions de réflexions et trames de prières est envoyée à ceux qui se sont inscrits soit par internet, soit par la poste, ou encore portée à domicile, ou déposée dans le fond de l’église.
Les suggestions diverses sont accueillies avec joie… ainsi que les intentions particulières à faire porter par la communauté.

Responsable : Marie-Françoise BOSSARD