Pèlerinage national des servants d’autel – été 2022

Rome
Du au

[Collégiens/Lycéens  – dès 10 ans]

« Viens, Sers et Va » : sur invitation du pape François, un pèlerinage national est proposé aux servants d’autel (dès 10 ans) à Rome, du 21 au 27 août 2022. C’est l’occasion de vivre une expérience concrète avec d’autres jeunes au-delà de la paroisse !

Un groupe se constitue sur le diocèse. Ce pèlerinage est pour les servants d’autel à partir de 10 ans.

INSCRIPTIONS OUVERTES : https://framaforms.org/pelerinage-national-des-servantes-dautel-a-rome-du-21-au-27-aout-2022-1651078389

Les inscriptions seront closes le 20 juin prochain (date limite de réception du chèque d’acompte).

Quelques éléments pratiques :

• Au programme : visites de Saint Jean de Latran, Saint Paul hors les murs, Sainte Marie-Majeure, rallye dans la ville de Rome, catéchèse,  etc…
  • Transport : Aller/Retour en car depuis Rouen (environ 24 h de voyages par trajet) avec un départ le 21/08 et un retour le 27/08.
  • Hébergement : Roma scout Center (centre-ville de Rome)

Contact : pdjrouen@hotmail.fr

Type : evenement