ball-457334_1280

Au service de la communication interne et externe du diocèse

La direction de la communication du diocèse de Rouen est au service de l’ensemble des acteurs du diocèse qu’ils soient diocésains ou paroissiaux. Elle soutient et développe la communication interne entre l’archevêché, les paroisses, les services, les communautés religieuses, les mouvements et associations diocésains, les conseille et si besoin est prend en charge la communication interne et externe de leurs activités. La direction de la communication du diocèse de Rouen organise les relations presse auprès des médias départementaux, régionaux et nationaux (presse écrite, radio et télévision, presse « on line » etc.).

RCF Haute-Normandie

RCFRCF_LOGO_STATUT_BLANC est créé en 1982, à l’initiative de l’archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l’origine, RCF porte l’ambition de diffuser un message d’espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l’actualité.

Forte de 500.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 63 radios localeset 250 fréquencFENETRE_FREQUENCES_HAUTE_NORMANDIE_VERTICALEes en France et en Belgique. Ces 63 radios associatives reconnues d’intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs. Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.

Ecouter RCF

rcf joie