Paroisse Jean XXIII de Rouen – Nouveau parcours Alpha

19h30 à 22h - 17 rue du Champ des Oiseaux (derrière l’église St-Romain)

Le Parcours Alpha sur la paroisse St Jean XXIII se déroule au 4ème trimestre et au 1er trimestre de l’année. Le prochain démarre le Jeudi 28 septembre 2017.

17 rue du Champ des Oiseaux         (derrière l’église St-Romain)   76000   Rouen

Voici ses modalités et son fonctionnement  :

Il s’agit d’un cycle d’environ 2 mois ½ destiné à accueillir toutes les personnes qui se sentent concernées par la foi chrétienne (pratiquants ou non, baptisés ou non, recommençants…), à leur dispenser un enseignement qui se veut pragmatique (ce n’est pas du catéchisme), à interpeller chacun sur la foi, et à encourager des débats libres sur les questions, les doutes, les recherches des uns et des autres.

En résumé, vous êtes invité(e) à faire la rencontre de Jésus-Christ.

Bien cordialement à vous,

Contact pour toute question    =    06 60 54 56 28    et    alphaclassicrouen@gmail.com

S’inscrire auprès de   :   Emmanuelle Girard au   06 60 54 56 28               alpha.jean23@gmail.com

Type : evenement