Journée diocésaine du MEJ (Mouvement Eucharistique des Jeunes) à Eu

de 10h à 17h

Rencontre diocésaine du MEJ pour toutes les branches
FNOU – JT – TA & ES

« Vous êtes la lumière du monde »

Ce rassemblement a été pensé comme une occasion d’élargir l’espace de la tente en allant proposer de vivre l’expérience MEJ à d’autres  jeunes du diocèse. Les TA et ES ont déjà vécu une proposition élargie en décembre dernier en partageant leur week-end à Aumale avec des jeunes du doyenné du pays de Bray.

Ce rassemblement permettra d’aller à la rencontre des jeunes de la paroisse Saint-Michel de Eu sur Bresle et Yères.

Au programme :
9H45 – RDV à Eu, messe dominicale à la collégiale et la journée se poursuivra sur Eu, pour la terminer dans la commune limitrophe (dans la Somme), Mers-les-Bains.

Ce sera pour les jeunes du MEJ, une belle occasion de découvrir d’autres horizons, d’autres jeunes et de témoigner de Celui qui nous fait vivre.

Pour tous renseignements :
Michèle DESBOIS, responsable diocésaine : 06 80 84 37 09
Maïté MASSOT, membre de l’équipe diocésaine : 06 85 61 67 91