Veillée de prière et de partage pour le travail (manifestation inter-mouvements)

20h - 23h à l'église Sainte-Jeanne-d'Arc à Rouen

Les Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens proposent une veillée de prière et de partage permettant, par l’échange et le témoignage, de rappeler la dimension spirituelle du travail.

Communiqué de presse

Par son travail, l’homme poursuit l’œuvre de la création 

Le 1er mai, c’est la traditionnelle fête du Travail. Mais cette journée n’a pas pour tous, le goût de la joie et de l’Espérance.
Que signifie célébrer le Travail lorsque le chômage vient détruire de familles ou au contraire lorsqu’il est vécu comme une charge trop lourde ?
Pourtant, le travail fait partie intégrante de la vocation de l’homme, comme un don de Dieu qui lui confère sa dignité et qui prolonge l’œuvre de création.
C’est donc pour célébrer cette vocation de l’homme au Travail que plusieurs mouvements Chrétiens se sont associés pour organiser une veillée de prière et de partage permettant, par l’échange et le témoignage, de puiser à la source de la Parole la dimension spirituelle du travail.

Ils vous invitent à cette veillée qui aura lieu en l’Eglise Sainte-Jeanne d’Arc de Rouen le Mardi 1er mai de 20h à 23 h.