Abbé Alexandre Coustham

Courriel

27 décembre 2020 – Ordonné diacre en l’église de Pavilly

27 juin 2021 – Ordonné prêtre pour le diocèse de Rouen en la cathédrale Notre-Dame de Rouen
(Envoyé en mission d’études en tant qu’étudiant externe en théologie des religions à l’Institut catholique de Paris. Le lieu d’exercice de son ministère sacerdotal sera celui de la paroisse du Saint-Esprit dans le diocèse de Paris. Dans le diocèse de Rouen, sa paroisse d’accueil demeure la paroisse Saint-Michel de Eu sur Bresle et Yères)

Septembre 2022 : prolongation en mission d’étude dans le cadre de l’Institut de Science et de Théologie des religions à Paris jusqu’au 31 décembre 2022.

A partir du 1er janvier 2023 : nommé vicaire paroissial sur la paroisse Sainte-Marie-des-Nations de Bihorel – Hauts de Rouen