10e Rencontre Mondiale des familles

Alençon

Les diocèses de Normandie en pèlerinage à Alençon pour la 10e Rencontre Mondiale des Familles en lien avec la rencontre à Rome.

Le 19 mars 2021, à l’occasion des 5 ans de la publication de l’exhortation apostolique Amoris Laetitia, sur la beauté et la joie de l’amour familial, le pape François a inauguré l’année de la famille, qui se terminera le 26 juin 2022 à l’occasion de la 10e Rencontre Mondiale des Familles.

Cette journée se fait à l’appel du Pape, qui a invité les diocèses à organiser cette rencontre des familles localement. Les diocèses normands ont choisi de se mettre à l’école des saints Louis et Zélie Martin, qui ont connu toutes les joies et les peines de nos familles.

Parents, grands-parents, célibataires, veufs, veuves consacrés, enfants… Cette journée est pour vous !

Consulter le programme

Le rassemblement débutera à partir de 9h45 à Alençon ce qui suppose de partir à 7h15  de Rouen (du Centre diocésain – 41 route de Neufchâtel).
Départ d’Alençon à 17h pour une arrivée aux alentours de 19h.

Affiche téléchargeable

Pour s’inscrire via la billetterie (lois du RGPD respectées) https://www.billetweb.fr/rmf-2022-normandie

Renseignements : par mail

Type : evenement, rassemblement