Formation à l’accompagnement spirituel

Au presbytère de l’église Saint-Romain de Rouen

Cette formation est une initiation à l’accompagnement spirituel et est proposée par le GRAIN (Groupe Régional des Accompagnateurs Ignatiens Normands). Elle s’adresse aux personnes souhaitant approfondir l’écoute spirituelle. Elle est ouverte à des laïcs, des personnes consacrées ou des prêtres, engagés dans la vie de l’Eglise, en lien avec un service, un mouvement ou une paroisse. Le parcours, articulé sur les thèmes suivants, forme un tout qui suppose une participation continue.

Formation animée par Sr Dominique De Maen, Christophe et Marie-Emmanuelle Duval-Arnould.
Autres intervenants : Père Remi de Maindreville sj (participations régulières), un psychologue…

Un mardi par mois de 18h30 à 21h :
• 16 janvier 2024
• 13 février
• 16 avril
• 28 mai
• 18 juin

Flyer téléchargeable

Pour toute information, contacter : Sr Dominique DE MAEN, sœur du Sacré-Cœur via mail
L’inscription sera confirmée après un entretien.