Concert des Petits Chanteurs à la Croix de Bois

en l'église Sainte Jeanne d'Arc à Rouen

« Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois », après être passés à Paris et Versailles, donneront 1 concert : vendredi 5 avril à 20h30 à l’église St e Jeanne d’Arc à Rouen, puis les 6 et  7 avril à Bayeux et Caen. Les Petits chanteurs à la Croix de Bois souhaitent par cette tournée de concerts, aider la fondation ANAK-Tnk qui soutient depuis 25 ans les enfants des rues et des bidonvilles aux Philippines. C’est une amitié entre enfants qui s’est créée ! Cette fondation a été vue dans le film « Sacerdoce » au travers de la figure de son directeur, le Père Dauchez et de son équipe.

« Former et envoyer dans le monde des enfants qui rayonnent et transmettent par la beauté de leur chant la joie, l’espérance et la paix du message de l’Evangile ». C’est aussi cela Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois ! Avec un répertoire musical rejoignant profondément les cœurs, nous vous invitons à venir les écouter.

Affiche téléchargeable

(Réservations possibles en ligne : https://concert.pccb.fr/  ; et en points de vente à Rouen : Boulangerie La Beauvoisine et La Procure; Librairie Colbert à Mt St Aignan.

Infos et contacts: 07 71 69 20 26 / 06 20 30 03 31 «