Webconférence avec Christoph Theobald

webinaire en ligne

Le groupe CEPES  (Chrétiens Engagés Pour une Eglise Synodale) à l’origine de la rencontre synodale du 25/11/2023 à St Jean-Baptiste de la Salle – Rouen, organise en lien avec l’Antenne de Rouen des Semaines Sociales de France, une rencontre en ligne avec Christoph Theobald, jésuite (*).

Le thème de cette conférence :  « Synode sur la synodalité, ce qui a bougé, ce qui est à bâtir ».

(*) Expert pour le Synode sur la synodalité pour les sessions romaines d’octobre 2023 et 2024, Christoph Theobald est théologien jésuite franco-allemand. Il a publié en 2023 l’ouvrage « Un nouveau concile qui ne dit pas son nom ? » aux éditions Salvator.
Entretien  préparé avec le groupe local de Promesses d’Église, Chrétiens engagés pour une Église synodale, et l’antenne de Rouen des Semaines Sociales de France ».

L’inscription c’est par ici en cliquant

Le lien de connexion vous sera transmis le jour même.

Webconférence gratuite