Installations de M. l’abbé Stanislas Delcampe à la paroisse Notre-Dame d’Elbeuf et à la paroisse Saint-Christophe de Cléon – Saint-Aubin Boucle de Seine

Le Père Stanislas Delcampe a été installé, administrateur de la paroisse Notre-Dame d’Elbeuf, le samedi 10 septembre à 18h30 lors de la messe célébrée par Mgr Dominique Lebrun en l’église Notre-Dame de Caudebec-lès-Elbeuf. Les paroissiens des cinq communes ont accueilli leur nouveau prêtre administrateur avec beaucoup de joie.

[Homélie de Mgr Dominique Lebrun] Votre paroisse cherche à vivre selon l’Evangile, à former ses pasteurs pour qu’ils soient selon le cœur de Jésus. J’en rends grâce à Dieu et je vous encourage à continuer à chercher la joie selon Dieu, non pas dans vos réussites mais dans la conversion à vivre selon l’Evangile.

Stanislas, tu n’es pas seul dans cette aventure. Il y a le Père Bernard Lebeau, fidèle au service auprès des plus pauvres et avec eux. Le Père Grégoire vient te prêter main forte ; le Père Rémi Tesnières qui continue à soutenir la mission par sa prière et ses relations, par son amour.

Album photos © Christine Augé

à la paroisse Saint-Christophe de Cléon – Saint-Aubin Boucle de Seine

Il a été également installé, administrateur de la paroisse Saint-Christophe de Cléon – Saint-Aubin – Boucle de Seine le dimanche 11 septembre à 10h30 en l’église Saint-Aubin à Saint-Aubin-lès-Elbeuf lors de la messe célébrée par le père Alexandre Gérault, vicaire général.

Retour en images Album photos © Christine Augé