1000 scouts réunis pour les Rameaux

Samedi 1er avril, les Scouts et guides de France, Scouts et guides unitaires de France et Guides et scouts d’Europe se sont donnés rendez-vous à Touffreville-la-Corbeline. Une journée entière de jeux et de marche, de service et de fraternité. Une procession était organisée dans les rues d’Yvetot. Mgr Dominique Lebrun a ouvert la marche, assis sur un âne comme Jésus, quand Il entra à Jérusalem.  Lors de la célébration en l’église Saint-Pierre d’Yvetot, il y avait une belle marque d’unité, les scouts ont pu entonné le chant de la promesse.

Sur RCF, retrouvez l’interview du père François-Xavier Henry, délégué épiscopal pour la pastorale des jeunes du diocèse de Rouen ainsi que sur France 3 Normandie

Album photos © Direction de la communication du diocèse de Rouen
Jeux-Messe © Pastorale des jeunes