Retour sur le Congrès Mission

Les participants ne pouvaient pas passer inaperçus avec les fameux sacs orange où l’on pouvait lire en grandes lettres blanches « Jésus sauve !  »  Ils étaient environ 1700 à suivre cette édition organisée pour la première fois à Rouen.

Retour en images sur ces trois journées riches en rencontres, en partages, en prières, mais aussi en émotions. Elles ont permis aux participants de venir se ressourcer et de repartir avec un zèle missionnaire pour évangéliser autour d’eux.

Album photos © Jean-Claude Allin
Album photos © Paroisse Saint-Etienne-du-Rouvray
Album photos © Direction de la communication du diocèse de Rouen

Homélie de Mgr Dominique Lebrun – Dimanche 1er octobre – Clôture du Congrès Mission

Interview sur France 3 Normandie (à la minute 14.59) des pères Geoffroy de la Tousche, curé des paroisses de Rouen Centre, du père Stanislas Delcampe, vicaire à la paroisse de Forges-lès-Eaux et de Julien Palcoux, curé de la paroisse de Vernon.