Retour sur la semaine missionnaire mondiale dans le diocèse

« Cœurs brûlants, tous en chemin »

C’est le thème qui a été proposé par le Pape François pour la semaine missionnaire mondiale, du 15 au 22 octobre dernier. Dans le diocèse de Rouen, nous avons marqué cette semaine avec deux temps forts.

• Le 17 octobre à 20h30, une veillée de prière louange était animée par le groupe Tehillah. 4 jeunes nous ont partagé leur expérience des JMJ à Lisbonne. Ils ont ravivé nos cœurs et incité à prendre le chemin comme les deux disciples d’Emmaüs à aller  faire connaitre et aimer Jésus Christ. Pour finir cette soirée nous avons pris un temps d’adoration, suivi de l’envoi en mission par le père Melchior.
  • Le 18 octobre, une chaîne de prière non-stop a été mise en ligne invitant les paroisses, communautés religieuses, groupes de prière et adorateurs à prier pour la mission afin que l’Evangile puisse être connu dans tous les coins du monde.

Sr Victoire et l’équipe de la mission universelle

Album photos © paroisse Bonsecours