Concert Solidaire : Natasha St-Pier – JEANNE – le samedi 25 mars 2023 à 20h

CONCERT SOLIDAIRE
Une partie des recettes est reversée à l’association de Père Pedro à Madagascar qui nourrit et loge plusieurs centaines de familles et d’enfants venez soutenir ce projet en écoutant Natasha Saint PierFort de ses derniers albums spirituels « Thérèse, vivre d’amour » et « Croire », Natasha St-Pier et son pianiste Vincent Bidal (ancien Yvetotais) revient en Normandie avec son nouveau spectacle spirituel « Jeanne » le Samedi 25 Mars 2023 à YVETOT et le Dimanche 26 mars 2023 à BOIS-GUILLAUME.

Toujours dans la lignée de ses albums, Natasha St-Pier s’inspire des poèmes de Thérèse de Lisieux pour raconter la vie de Sainte Jeanne d’Arc. L’artiste est de retour sur les routes de France et plus précisément dans ses clochers pour chanter Jeanne, son nouvel album. Avec son pianiste, ils interprètent poèmes et textes inédits retraçant les grandes épopées de la pucelle et moment marquant de son histoire.
Le public est invité à redécouvrir cette héroïne à travers chants et illuminations du lieu conçu sur mesure par nos équipes. Jeanne d’Arc est une figure de notre histoire, appartenant à tous, ce spectacle inédit se veut, lui aussi, ouvert. Il ne s’adresse pas exclusivement aux croyants : il est accessible à tous, en recherche de spiritualité de près ou de loin.

Artiste de renommée internationale, Natasha St-Pier a vendu plus de 3 millions d’albums durant ses 25 ans de carrière. D’origine canadienne, Natasha St-Pier débute sa carrière à 16 ans. Elle participe à de nombreuses émissions de télévision et à des spectacles et concerts avec les plus grands noms. « Je n’ai que mon âme », titre phare sorti en 2001 annoncera finalement ce parcours en église que l’artiste produit en ce moment.

Depuis 6 ans, l’association, qui apporte son soutien au Père Pedro collabore régulièrement à l’organisation de concerts avec Première Partie Music. Ces concerts, de grande qualité sont le fruit de la compétence et du professionnalisme de toute l’équipe. Ensemble, nous travaillons « de concert » à l’écoute les uns et les autres dans un climat de confiance constructif et créatif.

Les bénéfices au profit d’Akamasoa, l’œuvre humanitaire du Père Pedro Opeka à Madagascar que nous représentons en Belgique permettent la construction de nombreux logements.
Ce qui nous lie dans ce partenariat, c’est que nous sommes habités de valeurs communes rendant possible la concrétisation des projets de chacun. Cela renforce la conviction qu’ensemble, dans un esprit solidaire nous réalisons de grandes et belles choses auxquelles le public est associé.
____________
Infos pratiques : Tarifs unique à 35€, 20€ pour les moins de 13 ans.
Réservations : www.premierepartiemusic.com ou librairie paroissiale d’Yvetot