Aux bienfaiteurs de la Paroisse d’Yvetot Terre de Caux

Chaque année, vous répondez généreusement à l’appel que nous vous adressons avec le début du Carême à nous soutenir par votre participation au denier de l’Eglise.
Soyez-en chaleureusement remerciés pour votre soutien. Nous prierons tout spécialement à vos intentions le 9 novembre prochain, lors de la messe paroissiale, célébrée à 9h.
Aujourd’hui, je voudrais vous rendre compte de quelques investissements pour l’année en cours qui pourraient contribuer à votre discernement pour répondre à notre appel annuel.
Nous avons ainsi fait le choix d’une nouvelle sonorisation pour l’église Saint Pierre d’Yvetot. L’installation vient de s’achever. il nous faudra quelques temps pour nous y adapter. Je suis sûr que rapidement nous y trouverons des bienfaits pour le confort de tous. Cet investissement s’élève à 20 000 € environ.

La maison où résident Madame Fromentin et son conjoint demande l’installation de nouveaux volets. Nous avons signé le devis courant mai pour une installation après l’été pour un coût de 5000 €.

Je vous remercie de l’attention portée à ce communiqué. N’hésitez pas, si ce n’est déjà fait, à adopter pour votre don au denier, le don en ligne ou le prélèvement automatique :

Bien cordialement,
Abbé Benoît Bréant, curé