Semaine de prière pour l’Unité chrétienne

Semaine de prière pour l’Unité chrétienne

Mercredi 18 au mercredi 25 janvier 2016

Rouen

temple saint eloiDimanche 15, 10h30  Célébration au temple Saint-Eloi : prédication du père Christophe Potel.

chapelle-saint-victrice-saint-silouaneVendredi 20, 18h30  Vêpres orthodoxes en la chapelle Saint-Victrice – Saint-Silouane de l’île Lacroix.

Jean-Baptiste de la salle

Samedi 21, 16h  Célébration œcuménique pour l’agglomération rouennaise.  Eglise Saint-Jean-Baptiste-de-La-Salle.

eglise jeanne d'arc rouenDimanche 22, 11h  Messe en l’église Sainte-Jeanne d’Arc : prédication du pasteur James Lowe

Luneray

temple-lunerayDimanche 15, 10h30  Célébration au temple : prédication de Mgr Dominique Lebrun.

eglise-saint-remy-luneray

Dimanche 22, 10h30  Messe en l’église Saint-Rémy de Luneray : prédication du pasteur  Andrew Rossiter.

Dieppe

dieppe ville plageJeudi 19, 20h30  Conférence sur les chrétiens de Syrie  (Luc Balbont) Centre œcuménique, rue de la Barre

:

RCF_LOGO_HAUTE_NORMANDIE_QUADRIRCF Haute-Normandie

Lundi 16 au samedi 21

Commentaires bibliques et prière animée par des membres de différentes confessions chrétiennes

Contact : père Luc-Marie Duprey au 02 35 32 82 05 et lmduprey@orange.fr

Type : evenement