Bois-Guillaume : rencontre territoriale des membres de l’ACI – Soirée retour d’Annecy

20h30 - Salle de la Paroisse St Pierre et St Paul de Bois-Guillaume - Forêt Verte

Soirée Retour d’Annecy
Cette rencontre territoriale est pour tous les membres de l’ACI.

Suite à la dernière rencontre des 1/2 et 3 novembre dernier ou nous étions 29 participants à ANNECY pour vivre le Rassemblement National de l’ACI pour nous-mêmes mais aussi comme ambassadeurs de nos équipes de base. Nous avons eu à cœur d’entraîner dans notre sillage tous les membres du Territoire Rouen – Evreux, et même au-delà auprès des personnes des réseaux dans lesquels nous sommes implantés.

Aussi, l’équipe territoriale a souhaité initier pour tous les membres de l’ACI une soirée conviviale Retour d’Annecy avec le désir de redonner les pépites glanées au cours du Rassemblement, qu’elles puissent aider chacune, chacun et chaque équipe à mieux vivre des 3 piliers de l’ACI que sont l’Enquête à partir de nos vies, la Méditation de la Parole de Dieu et la Relecture.

Chose promise, chose due ! On vous attend !

Vendredi 1er décembre 20H30

Salle de la Paroisse St Pierre et St Paul de Bois-Guillaume – Forêt Verte

160, rue André Maurois 76230 BOIS-GUILLAUME

Il est temps de partager en mouvement ce que nous avons découvert, expérimenté, goûté, bref tout ce qui a fait la saveur du Rassemblement et ce qui est déjà chemin de conversion pour mieux « Habiter la Maison Commune ».

A très bientôt.

Renseignements :