Concert UNISSON au nom des blessés de guerre et de leurs familles

20h au Havre

Depuis près de vingt ans, les forces armées luttent contre le terrorisme et l’obscurantisme pour protéger le territoire national et la population française. Cet engagement sans relâche, hier en Afghanistan, aujourd’hui au Sahel, au Levant et dans le cadre de l’opération Sentinelle, a un coût : celui de vies brisées au service de la France. Ce sont des vies perdues auxquelles il faut rendre hommage. Ce sont également des vies meurtries par les blessures et le long chemin de reconstruction.

Pour témoigner notre immense gratitude et notre profond respect envers ceux qui se placent sans retenue au service de la nation, retrouvons-nous lors du concert UNISSON le 7 novembre 2018 à 20h au Havre.

Affiche à télécharger

Les fonds récoltés permettront de mener des actions d’entraide et de solidarité au profit des militaires blessés et de leur famille. Ce concert est destiné à recueillir des fonds pour les associations qui œuvrent au profit des blessés des armées, de leurs famille et de celles de nos camarades morts au combat :

  • ADO/Terre Fraternité ;
  • Association pour le développement des Œuvres Sociales de la Marine (ADOSM) ;
  • Fondation des Œuvres Sociales de l’Air (FOSA).

Les dons versés sont déductibles de vos impôts, selon la législation en cours, s’ils sont effectués par chèque libellé à l’ordre de l’association pour laquelle vous avez le plus d’affinités. Des dons en espèces sont également possibles le soir du concert mais ne seront pas déductibles de vos impôts.

Si vous ne pouvez assister au concert, vous pouvez toutefois participer à cette action de solidarité envers nos frères d’armes, envers VOS soldats, en adressant vos chèques à l’ordre de l’association choisie, à l’adresse suivante :

CNE ® BUSSARD Patrick
Chargé de mission de l’OGZDS Ouest
Coordinateur des concerts unisson
12 rue de Corbin
35000 RENNES