Camp Théo-Ski

au 12 février 2022 à Manigod (Haute-Savoie)

Les inscriptions pour Théo Ski sont terminées !

du 6 au 12 février 2022

Allier ski et prière pendant les vacances de février, c’est le principe du camp Théo Ski pour les 11-17 ans ! Depuis près de 10 ans, les jeunes du diocèse de Rouen profitent de la beauté de la station de Manigod – La Clusaz pour découvrir un peu plus ce qui fait la foi chrétienne.

Tous les jours, les jeunes suivent des cours de ski avec des moniteurs le matin et du ski en groupe avec les animateurs l’après-midi. Un temps de prière et d’enseignement a lieu en fin d’après-midi et la journée se termine avec la messe, les jeunes peuvent demander le sacrement de réconciliation durant le séjour. Les animateurs organisent également des veillées pour terminer la journée sur une touche festive.

Les inscriptions se font ici

Pour les familles qui souhaitent payer en plusieurs fois ou soutenir notre action par un don, nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse suivante: pdjrouen@hotmail.fr ou au 02 35 07 27 86

Pour en savoir plus, cliquez ici

Affiche téléchargeable