C’est parti pour les inscriptions au camp Théo-Ski (collégiens-lycéens)

du 28 février au 6 mars à Manigod (Haute-Savoie)

Camp Théo-Ski du 28 février au 6 mars 2021
Organisé par le service de la Pastorale des Jeunes – Diocèse de Rouen

Affiche téléchargeable

Allier ski et prière pendant les vacances de février, c’est le principe du camp Théo Ski pour les 11-17 ans ! Depuis près de 10 ans, les jeunes du diocèse de Rouen profitent de la beauté de la station de Manigod – La Clusaz pour découvrir un peu plus ce qui fait la foi chrétienne.

Au programme des journées : tous les jours, les jeunes suivent des cours de ski avec des moniteurs le matin et du ski en groupe avec les animateurs l’après-midi. Un temps de prière et d’enseignement a lieu en fin d’après-midi et la journée se termine avec la messe. Les jeunes peuvent demander le sacrement de réconciliation durant le séjour. Les animateurs organisent également des veillées pour terminer la journée sur une touche festive.

Inscriptions ici

Pour les contacter : mail ou au 02 35 07 27 86

« Pour découvrir tous les camps de la Pastorale des Jeunes, rendez-vous sur pdjrouen.org/camps »