Reportée : Formation sur les Actes des Apôtres (service diocésain de la catéchèse)

deux dates et 2 lieux au choix (voir ci-dessous)

Permettre d’être plus à l’aise avec la Parole de Dieu pour mieux la partager en catéchèse

• Découvrir par des enseignements et des travaux en atelier : Quelles  sont les figures de Pierre et Paul ?
  • Comment l’Eglise grandit-elle, quelles racines, quel message ?
  • Comment vivent les premières communautés, comment se structurent-elles ?
  • Quels points d’appui pour nous aujourd’hui ?

Deux dates et lieux au choix :
– Jeudi 19 mars 2020 de 9h à 16h30 au Centre diocésain (41 route de Neufchâtel à Rouen)
– Jeudi 26 mars 2020 de 9h à 16h30 au Monastère Sainte-Marie de Thibermont Martin Église (près de Dieppe)

IntervenantMarie-Pia Ribereau-Gayon, professeur à l’Institut Catholique de Paris
Service Diocésain de la Catéchèse

Public : notamment pour les catéchistes
Prix : 10€ (participation aux frais et repas) (prise en charge possible par les paroisses)

Renseignement et inscription : Service Diocésain de la Catéchèse 02 35 70 64 64 ou par  mail

Type : evenement