Installation du nouveau curé de la paroisse Saint-Valery de Saint-Valery – Plains et Grès

à 10h30 en l'église Saint-Valery de Saint-Valery-en-Caux

Les principaux rites d’installation d’un curé

M. l’abbé Benoît Brentot, précédemment curé de la paroisse Notre-Dame de Doudeville – Saint-Laurent et administrateur de la paroisse Notre-Dame de Yerville – Plateau de Caux, est nommé curé de la paroisse Saint-Valery de Saint-Valery – Plains et Grès. Il prendra officiellement ses fonctions au cours de la messe qui sera célébrée le dimanche 15 septembre à 10h30 en l’église Saint-Valery de Saint-Valery-en-Caux par Mgr Dominique Lebrun.

Communiqué de presse

Après la messe,  verre de l’amitié sur le parvis de l’église, puis pique-nique tiré du sac pour tous ceux qui le souhaitent, dans les jardins du presbytère si le temps le permet, ou au (centre paroissial 21 avenue Foch) en cas de pluie.

Pour information : les horaires d’accueil du père Brentot et du secrétariat paroissial seront précisés ultérieurement, ainsi que les horaires des messes en semaine.

Coordonnées de la paroisse :
44 rue d’Ectot – 76460 Saint-Valery-en-Caux

Type : evenement