Vernissage/Exposition de Bernard Chandelle

du 23 novembre au 1er décembre 2019 en l'église Saint Vivien à Rouen

Bernard Chandelle, photographe à Rouen fait don de ses photographies de jeunes dans la rue à la ville de Rouen. Cette exposition a été présentée au conservatoire, pour la fête des voisins en mai 2019.

En partenariat avec plusieurs associations (Marie-Agnès BIGOT (ARAMI), Père Bertrand LAURENT (Paroisse Saint-Marc de Rouen), Dominique LASNEZ (ARAMI/Autobus), Christiane ROUSSEAU (SHMA), Alain-Michel ROZIER (Aumônerie Gens de la Rue), Nadia FOUGHAL (C.C.A.S de Rouen) Florence BENKEMOUN (Service culture du diocèse), il a été décidé :

–        Une exposition de ces photographies qui se tiendra en l’Eglise Saint Vivien du 23 novembre au 1er décembre 2019

–        Le vernissage de cette expo aura  lieu à l’issue de la messe pour les morts dans la solitude ou pour les morts de la rue qui sera célébrée le 23 novembre à 10h30 et présidée par le père Dominique Lebrun, archevêque de Rouen

Dans le cadre d’un partenariat concerté, des permanences seront organisées au sein de l’Eglise pour permettre les visites
(Aumônerie des gens de la rue, Shma, Bernard Chandelle, paroisse Saint-Marc, Ville de Rouen…)

Les permanences se tiendront de 14h à 17h, chaque jour.

affiche téléchargeable

Contact : mail