Lumière de la paix de Bethléem

à 14h30 en l'église Saint-Godard de Rouen (derrière le Musée des Beaux-Arts)

Recevoir la Lumière de la paix de Bethléem

« La Lumière de la Paix de Bethléem » est un événement scout chrétien qui se déroule chaque année pendant la période de l’Avent. Allumée dans la grotte de la nativité à Bethléem, la lumière est distribuée en signe de paix lors d’une célébration œcuménique qui réunit à Linz en Autriche des mouvements scouts venus du monde entier. Chacun repart ensuite transmettre la Lumière de main en main dans son pays.

Chacun peut participer à la transmission de la Lumière de la Paix de Bethléem, qu’il soit scout ou non.

• La célébration d’accueil de « La Lumière de la Paix de Bethléem » aura lieu le dimanche 15 décembre 2019 à 14h30 en l’église Saint-Godard de Rouen (derrière le Musée des Beaux-Arts). Elle sera présidée par Mgr Dominique Lebrun, archevêque de Rouen.

Pour plus d’informations : SGDF – Lumière de la paix de Bethléem
Contact : mail