Approfondir sa foi : cycle de conférences « synodalité »

par zoom à 20h30

Pour clercs, laïcs, ensemble pour l’Église du IIIe millénaire

Conférence à 20h30 animée par Mme Jane Stranz, pasteure et théologienne anglaise, responsable du service des relations avec les Églises Chrétiennes de la Fédération Protestante de France, membre du groupe des Dombes. Elle a écrit de nombreux articles dans Réforme et participé à plusieurs émissions (notamment à France Culture)

« Structures et cultures de synodalité et de gouvernance dans le protestantisme. »

Pour toute information sur le contenu de la conférence, contactez Bernard Paillot paillot.b@gmail.com
Pour toute autre question (inscriptions, technique…) contactez Béatrice Schenckery contact-rouen@insr-normandie.fr

Pour vous inscrire Cliquez ici

ou copier/coller dans votre navigateur  https://forms.gle/oqRofMT9xY9pytwr8

Le lien pour la visioconférence (sur Zoom) vous sera communiqué par email quelques jours avant la conférence.

Type : evenement