Temps d’échange et de formation dans le Doyenné du Pays de Caux

de 9h à 12h, à la Source - Salles paroissiales - (19 place de l'hôtel de Ville à Yvetot)

Le Doyenné du Pays de Caux invite les membres des équipes pastorales des 10 paroisses le composant ainsi que les membres des comités de gestion pour un temps d’échange et de formation le 20 mars 2021 de 9h à 12h à la Source – Salles paroissiales (19 place de l’Hôtel de Ville à Yvetot).

Thème : « La paroisse a-t-elle un avenir ? »

Ce temps d’échange et de formation débutera pour ceux qui le peuvent par la messe en l’église d’Yvetot à 9h.

Cette rencontre a été préparée par Michel Lefebvre, serviteur de communauté à la paroisse de Tôtes Auffay – Val de Sâane, membre du CDP, ancien Délégué Pastoral, Philippe Foloppe, membre du Comité de Gestion de Luneray et du père B. Bréant.

Inscriptions et renseignements par mail ou 02.35.56.72.07 avant le 15 mars.

Type : evenement, Paroisse