Pélé Rameaux à Rouen en communion avec les étudiants et jeunes pro du Grand Ouest

à Rouen

Le dimanche 28 mars, la pastorale des jeunes du diocèse propose de vivre un pèlerinage en communion avec les étudiants et jeunes pros du Grand Ouest.

Ce pèlerinage local autour du thème des JMJ 2021 : « Lève-toi, car je t’établis témoin des choses que tu as vues ! »

Au programme : laudes, une catéchèse de l’archevêque, puis des ateliers dans différentes églises par groupe de 6 (adoration/confessions, chapelet, oraison guidée, partage biblique, louange, etc…)

Affiche téléchargeable

La journée se terminera par une bénédiction et messe des rameaux présidée par Mgr Dominique Lebrun.

? Pour vous inscrire à la journée et recevoir le programme détaillé, cliquez ici

Cette proposition est faite car le pèlerinage au Mont-Saint-Michel pour les étudiants du Grand Ouest à dû être annulé à cause des contraintes sanitaires.

Renseignements : mail

Type : evenement