Nuit des veilleurs organisée par le groupe ACAT de Rouen

de 19h à 20h - Chapelle de l’église St Baptiste de la Salle (Boulevard d’Orléans à Rouen)

16ème édition de la Nuit des Veilleurs du 25 au 26 juin 2021
Ensemble, portons la flamme de l’espérance pour soutenir les victimes de torture !

Comme chaque année, l’ACAT-France, ONG chrétienne de défense des Droits de l’Homme, organise autour du 26 juin, une Journée internationale des Nations Unies pour le soutien aux victimes de la torture, lNuit des veilleurs et invite les chrétiens – catholiques, protestants et orthodoxes – les sympathisants de toutes générations, ainsi que toutes les personnes qui disent NON à la torture, à se rassembler afin de prier pour les victimes.

Cet événement œcuménique se déroulera en France et à l’international. Pour accompagner les prières, la Nuit des Veilleurs propose chaque année un nouveau thème de réflexion et de communion. Cette année, le thème choisi est : « Va avec cette force que tu as ! » (Jg, 6,14)

A Rouen, le groupe ACAT organise une veillée de prières à la chapelle de l’église Saint-Jean-Baptiste de la Salle (Boulevard d’Orléans à Rouen) le vendredi 25 juin 2021 de 19h à 20h.

Visiter le site web :https://nuitdesveilleurs.fr/fr/communique/communique-de-presse-2021/

Type : Communautés et propositions spirituelles, evenement