Fête du jeu à Notre-Dame-de-Bondeville

de 14h à 17h (quartier Jean Moulin)

Seconde édition de la « Fête du jeu »

organisée par la paroisse Sainte-Thèrese de la vallée du Cailly en partenariat avec l’Action Catholique des Enfants de Canteleu et l’association ALED de Notre-Dame de Bondeville, la participation de l’association Ludivor (jeux de société et de bois), avec le soutien du point infos jeunesse-habitat 76 et de la municipalité.

Cette « fête du jeu » est proposée à la demande des habitants du quartier Jean Moulin, dans le prolongement de la fête de 2017 et les liens tissés entre la paroisse et les habitants du quartier. Cela a donné lieu au cours de l’année 2017-2018  à des ateliers créatifs vécues à la salle paroissiale du CAP. Une façon concrète pour la paroisse de rejoindre les périphéries.

Déroulement :
10h : installation des stands et repas partagé sur place avec les organisateurs
14h : ouverture de la « fête du jeu »
17h : clôture de la fête

Café,thé, jus de fruit et goûter gratuit (offert par la paroisse)

Ouvert à tous et gratuit.

Renseignements :
Marion DUPIN 06 18 00 12 17 (habitante du quartier)
Fanny RIDEZ 06 99 18 55 65  (ACE)
Jean Luc JOSSE 06 10 19 45 17 (serviteur de communauté de Notre-Dame de Bondeville)

Type : evenement