250km plus tard, Léopold est arrivé à Rouen et rencontre les prêtres de la métropole – Jour 6

5e jour – En cette 5ème journée, Léopold et quelques jeunes ont parcouru le Pays de Bray et sont arrivés à Rouen hier soir !
Plus qu’une seule vidéo ! Rdv demain soir à 20h à l’église St Maclou pour prier avec les futurs prêtres Louis et Martin ??

6e jour – Le périple de 250km à vélo de Léopold se termine samedi à Rouen !
Merci d’avoir suivi les vidéos et continuez de prier pour les vocations ?
4e jour – Hier , Léopold a pédalé ? en direction du Pays de Bray malgré la pluie?️ qui s’est invitée sur la fin du parcours !

3e jour – Léopold a parcouru aujourd’hui le Pays de Caux à la rencontre des prêtres, des diacres et des paroissiens du doyenné !
Entre vélo? et mer ? vous découvrirez une cave de cidre cauchois ? !!

Jour 2 – Continuez à suivre le périple de Léopold ?. Hier il a pédalé de Dieppe à St Valery en Caux tout en passant découvrir L’Arche d’Ecorchebeuf et Bacqueville en Caux

1er jour – Léopold est parti de Varengeville-sur-Mer direction Dieppe en vélo ! Découvrez en 3 min sa première journée

Lire également : Projet de Léopold